NEW YORK        NEW DELHI          SYDNEY           MEXICO

"Avant j'avais gout à la vie, et là plus rien."

Comme le dit si bien Mange, Prie, Aime : "Je n'ai plus de pouls !"
Avant, on m'aimait bien parce que j'étais Funny & Crazy et puis je croquais la vie à pleines dents.
Maintenant, tout simplement, je me déteste.
Je crois qu'au fond, on m'apprécie simplement parce que je suis complaisante*.
*qui est enclin à faire plaisirIndulgent.
Toujours partante pour tout mais à fond dans rien.
Mais sérieux, WTF, je commence à croire que je suis morte de l'intérieur!
Non c'est vrai, je ne suis pas malheureuse. Mais j'ai toujours ce "mais" qui perdure. J'ai perdu tout ce que j'étais, ça me rend folle !


Du coup si je dois résumer ma vie en BREF.
Bref " Get up, Stand up ;  Stand up for your rights
Get up, Stand up  ; Don't give up the fight "

Désolée, pour le coup 'y a que cette chanson qui m'est venue en tête !

7 commentaires:

troll a dit…

et ils sont où tes rêves ?

troll a dit…

tu me diras ce que tu en penses...?
comment vas-tu, miss trolly... on n'a plus guère de tes nouvelles...
bisou !

http://www.cowblog.fr/pdf/asticow-artworks.pdf

Freemind a dit…

Ah c'est super sympas votre idée !! Vous êtes vraiment tous très bons dessinateurs :D

Heu moi ca va,j'me laisse emporter par le quotidien et ça me pèse ^^ Et toi cmt tu vas?

coldtroll a dit…

euh, pareil, malheureusement...
j'ai hate que les gamins entrent en maternelle pour enfin pouvoir reprendre un peu ma vie, chercher (et trouver :S ) du travail, me faire plaisir sans me demander si je vais avoir de quoi payer l'assurance de la bagnole... enfin que des choses triviales

je te vois plus sur msn, tu n'y passes plus ?

chuis bien content que ça t'ait plu... on risque de remettre ça, mais avec un projet bien plus ardu à porter ^^ (je dois être un peu fou) un truc de pirates ^^ ça sera différent, y aura peut-être de la pate à modeler, de la photo, etc...

plein de bisous ^^

Je-taille-ma-route a dit…

Hey toi !

Ça fait bien longtemps donc je profite de ce petit passage pour te faire un petit coucou et m'assurer que tu vas bien valà valà ^^
(Et ne t'inquiète pas un jour ce "mais" partira laisse le temps faire même si ça peut être long.)

Bisous !

Anonyme a dit…

"Le bonheur est dans toutes choses, il faut savoir l'extraire", cela ne te rappelle rien ? Si tu as besoin, n'hésites pas à frapper à ma porte. Je t'ouvrirai si je suis présent. Je t'embrasse fort. Fais attention à toi - un inconnu lointain.

Freemind a dit…

Je sais que tu es là <3

Enregistrer un commentaire