NEW YORK        NEW DELHI          SYDNEY           MEXICO

Lomography

.DiANA MiNi.
[Achat Compulsif]

J'avais du mal à me remettre à la photo pour pleins de raisons totalement inconnus ou plutôt non valables. [La peur au ventre]
Et pourtant.. ce Mini Argentique m'a tapé dans l'oeil !

Pour des photos de format car24x24 au style totalement Vintage (Pellicule X-Pro Slide 200), j'ai tout simplement hâte de découvrir mes photos !

*CricCricCric*, on rembobine comme à l'ancienne
[Clack], on prend une nouvelle photo

Mon numérique est génial, juste un tantinet encombrant ! Il est parfait pour une rafale de photos entre potes ou pour une session photo organisée.
Le Diana Mini, c'est l'Instant Présent et la Prise de Risque !

. Just Perfect Time .

3 commentaires:

coldtroll a dit…

et pour le developpement, tu vends un organe :S
bordel, juste pour une planche contact, ça m'a fait mal :S (j'ai un holga)

finalement, je préfère mon petit fisheye en plastoc

j'espère qu'on pourra les voir !!!

Anonyme a dit…

Henri Cartier-Bresson : « La photographie est une réponse immédiate à une interrogation perpétuelle. » - Un inconnu lointain

Freemind a dit…

Ça c'est bien vrai ! Mais c'est aussi ou surtout un échapatoire :D

Enregistrer un commentaire