NEW YORK        NEW DELHI          SYDNEY           MEXICO



Quand 'faut y aller, 'FAUT Y ALLER !

La prise de décision ça fou toujours une claque...
Je suis sensée assumer mon choix mais The question is "est ce que ça vaut le coup de flinguer 2 ans d'une vie pour des rêves et des aventures?"
C'est comme ce berger à la recherche de sa Légende personnelle, un jour tout parait plus claire et inévitable. (L'alchimiste - Paulo Coelho)
Sauf que là, en attendant tout me parait bien flou et bien compliqué dans ma tête...
Je crois que je suis vraiment morte à l'intérieur. Je n'ai plus envie de rien, comme si je méritais d'être dans cette situation de Stand By.
Je pleurniche et pourtant je sais que tout dépend de moi. Je suis bien la seule à devoir prendre ma vie en main. A 24 ans je suis là, je tourne en rond. Je n'ai rien vécu pendant cette année 2012, elle m'a paru si longue, interminable et ça me rend complètement dingue. Le train-train quotidien, les habitudes... Ce n'est pas en faisant une nouvelle activité ou en changeant de boulot que je changerai ce mal être, je le sais. C'est un fait, je n'apprends plus rien ici, je ne partage plus rien, les gens m'insupportent, dans mon beau pays la France je m'ennuie. Trop de souvenirs, trop de rêves jamais réalisés, trop de "besoins" inutiles, trop de barrières, trop de questions...
PUTAIN TOUT FOU LE CAMP !
Alors où je vais?
2013? Survivor de la fin de monde, est ce que j'ai vraiment envie de continuer comme ça? Dans l'attente de renaître un jour comme par magie?
Mais voilà, il y a toujours un Mais. Ce petit Mais qui change tout. Ce gars qui m'aime et qui me comprend, avec qui je partage une vie paisible et une stabilité indéniable. Un gars que je ne cesse de regarder amoureusement et qui me surprend encore aujourd'hui. Je l'aime réellement mais attendre, 1 an, 2 ans, 3 ans, attendre d'avoir 30 ans et de me réveiller pleins de regrets, de rancoeur. De quoi finir alcoolique ou dépressive. Ça aurait pu être une bien belle histoire que de croire encore que je pourrai supporter tout ça .. C'est trop dure.
J'ai juste besoin de vivre !

1 commentaire:

coldtroll a dit…

la vie de couple, c'est comme une ancre : ça te garde au port.
seulement, quand la chaîneest trop courte et que la marée monte, on finit par se noyer...

comme je te comprends !!!

Enregistrer un commentaire