NEW YORK        NEW DELHI          SYDNEY           MEXICO

FestiBlog 2012

Depuis 2 ans que je suis cet évènement de près, et je compte bien continuer !
Forcément, tu me diras c'est à deux pas de chez moi... [CHUT]

Les queues sont interminables mais ça vaut le coup d'y aller !
Un peu de papotage avec de grands artistes et un dessin personnalisé !


PAKA [Click]

STIVO [Click]

DAVY & Mr POULPE [Click]

LEAMLU [Click]


Tous aussi sympas les uns que les autres !

5 commentaires:

Leamlu a dit…

Ahah ! C'est le dessin raté qu'on aperçoit sur la photo du coup !

Freemind a dit…

Mais chut il faut pas l'diire :D J'ai le plus beau, c'est le plus important !

coldtroll a dit…

rho le dessin de mr poulpe xD
tu ne postes pas assez ma petite anne ^^

Freemind a dit…

Ouai t'as vu ça? il est kiffant hein?!

coldtroll a dit…

ce que je vois c'est que tu lui as fait de l'effet ! xD

Enregistrer un commentaire