NEW YORK        NEW DELHI          SYDNEY           MEXICO

"Sens" orientation

Bon hey bien que dire ?

[...]

Bon voilà ça va mieux !


Non ? bon okay ...

Alors, pour faire bref, j'ai acheté un nouveau téléphone portable pour combler mon manque affectif. Tu sais genre un gros coup de gueule pour moi-même et "OUPS trop tard" c'est payé ! XD

En cette période de crise j'en prends pas mal dans la tronche donc je ne sais pas pourquoi j'estimais mériter de faire des folies. On se rassure comme on peut..
Entre mon père qui me vire de chez moi dès la fin du BTS, des relations compliquées et des prises de tête avec mes amis. Ça commence à faire un peu beaucoup ! [Ras la casquette !]
En plus de ça, mon appareil photo m'a claqué entre les doigts... Non mais s'tout je vais perdre la boule !

Alors là, je vous avoue que je suis un peu perdue.
Je ne sais tjrs pas ce que je suis et je n'ai pas le temps de savoir. On ne me laisse pas le temps de savoir.
Je suis forcée de connaitre aujourd'hui mon avenir : que vais-je prévoir dans 4 mois ... Partir? Où? Cmt? Avec qui? Mais moi dans seulement 3 mois j'ai le BTS que je n'ai même plus le temps de préparer. Mais ça ils s'en foutent bien. Alors je prends sur moi, avec mon stress, ma fatigue, mes coup de blues.
J'ai tous ces bons conseils autour de moi pleins de bon sens, mais comment leur dire gentiment que je suis dans un un processus de merde infini?
NON mais plus le temps passe plus je crois qu'on ne peut se reposer sur personne. Vraiment personne. Je m'attriste moi-même à penser cela parce que mes bonnes paroles partent en fumées. Et finalement je ne suis pas mieux que n'importe qui. J'ai peur de te revoir ma bOuille parce que trop peur de te transmettre mes craintes. Besoin de toi pourtant.
J'ai cette douce voix dans ma tête qui me répète "Ne te laisse pas bouffer par le pessimisme. Ah quel horreur le pessimisme." Merci tatie. 
Mais MERDE ! Juste merde, pour ceux qui pensent me connaitre.
Parce que 24/24H je vie avec ça et bon dieu je ne me supporte plus.
Sauf que pour le principe je vous protège. Vous me faites chier et  je vous aime.
Alors dans tout ça je m'efface un peu et j'essaye de voir le bon côté des choses.
Des sorties par-ci par-là, peut-être la concrétisation d'un besoin commun?, ma danse, le voyage. Ayééé les vaccins c'est tout booon !

Et un grand week-end à Paris avec mes copines !

PS : Merci à mon grand fou de Troll pour sa superbe photo FishEye !

4 commentaires:

coldtroll a dit…

boh, arrête de douter de toi, ça sera déjà un grand +
pour le reste, je ne peux pas vraiment t'aider (enfin, si tu trouves comment je pourrais, dis le moi :D ) mais ne baisse pas les bras !, la petite voix dans ta tête a raison

Anonyme a dit…

Salut la miss !! On se voit quand tu veux pour en parler (skype, fb, tel, a nantes...). Ne t'inquiète pas pour moi, je suis COSTAUD. N'oublie pas que tu as une étoile qui te protège. Gros bisous et COURAGE. J.

Freemind a dit…

J'aimerai pouvoir vous croire <3
Je crois juste que mes choix ne plaisent pas à tout le monde et pourtant je reste persuader que ce sont les bons.

Merci bcp en tout cas d'être là pour moi !

Ton troll a dit…

tiens, j'ai mis une nouvelle photo

Enregistrer un commentaire