NEW YORK        NEW DELHI          SYDNEY           MEXICO

I made the mistake of being myself

J'écris, j'efface, je change d'avis et je ne me décide jamais.
Tout me passe au dessus, je ne vois plus rien, je n'entends plus rien.
C'est bien ce qui me tracasse, je suis épuisée à ne plus rien entendre.
Encore à l'Ouest.
Passage au centre ou l'Est?
Telle une véritable angoissée de la vie, j'ai peur de tout. Peu fière. Ce n'était pas mon cas auparavant, du coup autant dire que je ne me reconnais pas du tout. Il est loin le temps de la petite fille courageuse que j'étais. Peur de concilier ce que je veux et ce que je dois faire. Peur que ça n'aboutisse pas ou pire, jamais. Peur d'entreprendre des projets, parce que projets, il doit y avoir. Je n'arrive plus et ça me portera préjudice. On verra.

Tout ça pour dire en mode STAND BY.
Qu'est ce que je veux vraiment? Faut-il se précipiter? Comment réussir?

6 commentaires:

Troll a dit…

C'est pas le contraire que tu veux dire ?

Freemind a dit…

Non monsieur, pas du tout ^^

ton troll ^^ a dit…

bah euh...
on peut entendre sans écouter, mais on ne peut pas écouter sans entendre. entendre c'est passif, écouter c'est volontaire...
tu veux dire que tu voudrais qu'on prêtes moins attention à ce que tu racontes ?

Anonyme a dit…

DSL Je n'ai pas pu passer sur Nantes. Gros bisous

troll a dit…

faut arrêter de fumer la moquette :p

troll a dit…

dis donc, je vais venir te secouer les puces, ma cocotte ! qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu peux pas baisser les bras comme ça !
souffle un bon coup, et repars un grand coup !
allez, plein de gros bisous et un bon coup de pied au derrière !!

Enregistrer un commentaire