NEW YORK        NEW DELHI          SYDNEY           MEXICO

Esquisse Exquise

x TadAaaAaaaAaAaaAm x

Yupii Yupii Hayayaye !
Donc voilà, à un mois de la date de départ on se lance dans les préparations : Où? Quand? Comment? Avec qui? Combien de temps? 
[J'ai l'impression d'être encore dans mes oraux de BTS ^^]


Meuh NON, je prévoie MES vacances, mon repos, mon évasion.
Départ - 5 Juillet

FRANCE - ESPAGNE
San Sebastian     [571 km]     8h40
Vitoria Gasteiz
Burgos     [216 km]     2h
Madrid     [241 km]     2h50
Cuidad Real
Jaen
Grenade     [432 km]     4h40
Malaga

6 ou 7 Juillet

Algesiras - Traversée en Bateau     [264 km]     3h

ESPAGNE - MAROC
Tanger - Formalité douanière     1h30
Rabat     [251 km]     3h     Escale 1 nuit

7 Juillet

Casablanca
Marrakech     [342 km]     3h
Agadir - 180 km de montagne, route dangereuse     [256 km]     3h30
Guelmim     [190 km]     2h30
Laayoun - Ensablement possible     [430 km]     +/- 5h

MAROC - MAURITANIE
Dakhla - Ensablement possible     [464 km]     +/- 5h

8 Juillet

Guergarat - Formalité douanière     [327 km]     +/- 3h
Nouakchott     [280 km]     3h30     Escale 1 nuit

9 Juillet

Kiffa [607 km] 8h Escale 1 nuit

10 Juillet

Ayoun El Atrous - État de la route incertain

MAURITANIE - MALI
Nioro du sahel - Formalité douanière     [422 km]     +/- 5h30
Bamako     [444 km]     5h     Escale 1 nuit ?

11 ou 12 Juillet

Kourémalé
Frontière Guinéenne - Formalité douanière

MALI - GUINÉE
Siguiri     [201 km]     2h
Kourousa
Dabola
Mamou     Escale 1 nuit ?
Kindia

12 ou 13 Juillet

Conakry - 200km de montagne     [740 km]     +/- 10h
Vérification formalité douanière     Escale 1 nuit

14 Juillet

Mamou
Faranah     Escale 1 nuit ?
Kissidougou
Macenta
Nzérékoré
Lola     [938 km]

16 ou 17 Juillet

Soromiata     [18 km]     2 jours
On est arrivé.

Maintenant, la patience fera le reste. Ou pas !
La question est aujourd’hui : A qui vais-je manquer ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches :)

Freemind a dit…

J'espère aussi de tout mon coeur ! :) Au pire je trouverai autre chose, on va dire que c'est un commencement ^^

troll a dit…

pense à envoyer des cartes postales...

Freemind a dit…

Je ferai un petit compte rendu en rentrant ^^

troll a dit…

quoi, c'est tout ?
va falloir attendre ton retour :O
quelle déception... :p

Anonyme a dit…

A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Freemind a dit…

=D

mimine a dit…

Plus les jours passent, plus tu dois être impatiente ! Profites bien en tout cas ma jolie ! <3

Freemind a dit…

EXACTEMENT ! Je suis vraiment impatiente maintenant, plus que 5 jours et je ne suis pas prête encore ni psychologiquement ni au niveau matériel lol HALLAWANEGAAAAAIN !

troll a dit…

tu ne rentres plus ?

Enregistrer un commentaire