NEW YORK        NEW DELHI          SYDNEY           MEXICO

Je n'suis plus qu'un verre vide

En mode : Perte totale d'Identité.

Tant bien que mal, j'essaye de voir au loin mais jamais je n'aurai pu deviner comme l'indifférence pouvait faire si mal. Avant, j'étais un verre à moitié vide et à moitié pleins. Je me complétais, en quête de quelque chose mais aujourd'hui, je ne suis plus qu'un verre vide.
Je sais tout ce que j'ai perdu à vouloir grandir trop vite.
J'ai eu le malheur de croire que m'assumer tel que je suis [*étais] valait mieux que la vie que je menais. Maintenant, je ne sais plus. Je ne sais plus qui je suis et ce que je veux vraiment. J'attends. J'attends désespérément mon ascension en Guinée vers une terre neutre loin de toute ma vie et loin de celle que je suis à ce jour. Je me déteste. Je déteste cette vie de mal-être et de solitude. A croire que je suis relativement douée pour le drame et la mélancolie.

Passeport vers un nouveau 2011.

Un jour quelqu'un m'a dit que je devais aller de l'avant. 
Enfin, en fait c'était aujourd'hui.

Je sais que je dois le faire et puis j'en ai envie aussi.
Je projette un nouveau départ sur Paris, une nouvelle vie. Je crois seulement que l'Inconnu me fait beaucoup plus peur qu'avant, je suis complètement paumée dans mes bask', c'est un fait... mais je sais que je vais être bien, construire quelque chose de nouveau.

Dans mon cas aujourd'hui, je dois tout reprendre à Zéro. J'ai l'idée faire les choses étapes par étapes, une chose après l'autre. Il n'y a que comme ça que je pourrai me retrouver.

N'est ce pas ?

2 commentaires:

ton troll a dit…

ça donne le vertige ?

oh oui, viens à paris, ma trolly ^^

Freemind a dit…

BlOrpl, Oui la nausée lol

Enregistrer un commentaire