NEW YORK        NEW DELHI          SYDNEY           MEXICO

Un jour quelqu'un m'a dit ...

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.
[C'est ce qu'on dit]
Du coup ma solution à moi était de Capituler.

On m'a dit que j'étais négative en ce moment. Et puis au fond c'est vrai. Quelle merde ! Regarde ici, il n'y a plus un article de joie et bonne humeur...
Je crois que comme je le disais dans mon ancien blog, dans un autre registre en fait, il est plus facile d'écrire quand ça ne va pas. Ça sort du cœur quoi ! Je ne peux m'empêcher de croire à l'injustice c'est tout.

Mais pourtant ça va, mieux. J'accepte l'idée.

En plus de ça je passe des supers week-end, je songe à des nouveaux projets pour "l'après juillet", je me remotive à bosser mon BTS...

Et puis je me laisse guider par la musique !
J'ai découvert la BO de Dikkenek et j'ai trop Over Aimé Soulwax et Millionaire, que j'écoute avec entrain le matin dans mon Tram Nantais.

Injustice oui, mais pas incapable. Ça viendra. Et puis "Why Not" si je veux :D

4 commentaires:

ton troll a dit…

résiste !
prouve que tu existes !!

:D
sinon, au cinéma, y a rango qui est excellent ^^

FreeMind a dit…

Je l'ai vuuuuuuuuuuu :D j'ai trop adoré avec la petite morale de la fin lol

troll a dit…

bon, elles sont où tes belles photos, qu'on se régale les yeux, un peu ?

ton troll qui se languit de toi a dit…

mourute ?

Enregistrer un commentaire