NEW YORK        NEW DELHI          SYDNEY           MEXICO

One day destroyed


but
Great Urban Artists

5 commentaires:

mimine a dit…

Grouah ! J'aime !

troll a dit…

autant j'aime pas les graffitis comme sur la première ou dernière photo, autant j'admire le talent des autres et je serais enclin à les laisser décorer certains pans de ville librement

par contre, ceux qui ne portent pas de masques ou des petits masques en tissu, je plains leurs poumons

Freemind a dit…

C'est tout un art ! Ouais j'admire aussi le boulot qu'ils font quand on voit le temps monstre qu'il passe dessus et les outils qu'ils utilisent !
La 7ème photo, le graffeur utilise un pinceau quand même ! Après j'avoue le petit nuage de bombes quand on est passé par là.. Mais LOVE !

Anonyme a dit…

GRANDE ABSENCE - NOUVELLE VIE ? NOUVEAU BLOG ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. BISOUS

Freemind a dit…

Je ne suis jamais loin :)

Enregistrer un commentaire